Outils d'accessibilité

Accéder au contenu principal

Questions Fréquentes

Cette page regroupe les questions les plus fréquentes au sujet de notre salle, de vos billets, des événements. Si vous n’y trouvez pas votre réponse, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

ACCÈS

ADRESSE ET ACCÈS

253 Avenue des Pyrénées 31600 Muret

GPS : 43.438442, 1.313587

Autoroute A64 : Sortie N°33 Muret

PARKING
Les parkings publics à proximité disposent de 650 places gratuites.
HORAIRES D’OUVERTURE

Les jours de manifestation, l’ouverture des portes a lieu entre 1h à 1h30 avant le début de la manifestation.

BILLETS

Acheter un billet sur la billetterie officielle

Achetez vos billets en ligne dans la rubrique “événements” de notre site : en sélectionnant une manifestation dans la liste (cliquez sur son nom), une page descriptive s’affiche où sont mentionnés les différents tarifs.

Points de vente

Achetez vos billets dans tous les points de vente de billetterie habituels (Cultura, FNAC…)

Autres

UNIQUEMENT POUR CERTAINS SPECTACLES

  • Achetez vos billets à l'hotêl de Ville de Muret
    (Service Horizon-Pyrénées)
    27 rue Castelvielh, 31600 Muret

  • Achetez vos billets à l’Office de Tourisme du Muretain (13 place de la Paix, 31600 MURET)

  • Achetez vos billet (dans la limite des places disponibles) au guichet de la salle Horizon-Pyrénées le jour du spectacle (1h avant chaque spectacle)
A propos des billets

Si vous souhaitez imprimer vos billets, vous devez le faire sur une feuille A4 blanche et vierge, en couleur ou en noir et blanc.

L’impression doit être de bonne qualité, les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.

Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit, aucune contestation ne pourra être prise en compte en cas de reproduction illégale.

Acheter un billet

PMR

ACCESSIBILITÉ
Horizon-Pyrénées est accessible aux personnes à mobilité réduite. N’hésitez pas à faire appel au personnel d’accueil dès votre arrivée, il vous guidera pour l’accès à la salle.
PLACES RÉSERVÉES PMR

Un quota de places accessibles aux personnes à mobilité réduite est réservé pour chaque manifestation.

Afin d'optimiser votre prise en charge contactez nous au 05.61.51.77.19 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ACCÈS EN SALLE

HORAIRES DES MANIFESTATIONS
Les horaires de début et de durée des manifestations sont variables, ils sont généralement indiqués dans la fiche dédiée de la manifestation. L’ouverture des portes se fait généralement 1h avant le début de chaque évènement.
EN CAS DE RETARD

L’entrée en salle une fois les manifestations commencées est soumise à restrictions afin de ne pas gêner les artistes et le public déjà en salle ; au-delà de l’heure indiquée sur le billet votre entrée et votre placement ne pourront plus être garantis.

Accès en salle Horizon

VESTIAIRE

Vestiaire et consigne
Il n’y a ni vestiaire ni consigne.
Poussettes
Les poussettes sont interdites.
Valises et sacs

Les valises, sacs de voyage et sac à dos sont interdits. Les sacs à main et petits sacs à dos de contenance inférieure à 10 litres pourront être acceptés après vérification et palpation par le personnel de sécurité.

Ordinateurs portables et casques de moto
Les ordinateurs portables et les casques de moto sont interdits, merci de les laisser dans votre véhicule.

NOURRITURE EN SALLE

Nourritures et boissons
Il est interdit de rentrer dans la salle de spectacle avec des aliments et des boissons. Il existe une tolérance pour les petits snacks à consommer exclusivement dans le hall d’accueil.
Nourriture en salle

PHOTOS ET VIDÉOS

Puis-je prendre des photos ou des vidéos du spectacle ?
Les appareils photos et caméras sont interdits. Il n’y a pas de consigne, il vous sera demandé de les ramener dans votre véhicule. Il est également interdit de filmer dans la l’enceinte de la salle. En cas de non respect de ces consignes, il pourra vous être demandé de quitter la salle.

OBJETS PERDUS

Objet perdu
Le soir même, adressez vous aux agents de sécurité, sinon dès le lendemain par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Objets perdus en Salle Horizon